EXPÉDITION & RETOURS

EXPÉDITION & RETOURS

 

Pour plus d’assistance, contactez notre équipe Expérience client au 1-866-335-3596 ou par email àhello@humnpharma.com.

 

Notre boutique en ligne  www.humnpharma.com  reste ici pour vous. Nous sommes honorés que vous nous choisissiez pour soutenir votre santé et votre bien-être.

Frais d’expédition et calendriers de livraison

Veuillez prévoir jusqu’à 2 jours ouvrables pour traiter et emballer votre commande. Les délais de traitement et de livraison ne comprennent pas les samedis, dimanches et jours fériés. Veuillez noter que les modifications apportées à nos procédures de livraison sont susceptibles d’être modifiées sans préavis. UTILISEZ LE TABLEAU D’EXPÉDITION CI-DESSOUS

 

Mode de livraison Frais* Temps d’expédition
Expédition standard
(Commandes de 50 $ et plus)
GRATUIT  5 à 7 jours ouvrables.
P.O. Les boîtes, les régions rurales, éloignées et les territoires peuvent prendre des jours supplémentaires.
Expédition standard
(Commandes de moins de 50 $)
8 $  5 à 7 jours ouvrables.
P.O. Les boîtes, les régions rurales, éloignées et les territoires peuvent prendre des jours supplémentaires.

*Lors du paiement, vous verrez le prix total, y compris les taxes, les frais d’expédition et de manutention, en monnaie locale avant de passer votre commande. Votre carte de crédit sera débitée dans votre devise d’origine en fonction des frais affichés lors du paiement. 

HUMN offre désormais la livraison standard gratuite sur toutes les commandes de 50 $ et plus (hors taxes). Pour les envois totalisant moins de 50 $, des frais de livraison de 8 $ s’appliquent pour l’expédition standard. Pour les commandes standard, le délai de livraison total de votre commande prendra entre 5 et 7 jours ouvrables, selon la destination de livraison finale. Ce calendrier d’expédition ne reflète pas les commandes à l’extérieur du Canada. Veuillez noter que nous ne pouvons garantir les délais de livraison à P.O. Boîtes, codes postaux ruraux ou territoires. Veuillez noter que nous ne pouvons garantir les délais de livraison à P.O. Boîtes, codes postaux ruraux ou territoires. 
Retour au sommet

Sécurité du centre de distribution

Comment soutenez-vous votre centre de distribution pour vous assurer qu’il est sûr?

La santé des membres de notre équipe est notre priorité absolue, c’est pourquoi nous suivons toutes les mesures de précaution et les recommandations de Santé Canada et des Centers for Disease Control dans nos installations et notre centre de distribution. Nous avons mis en œuvre le travail à distance pour notre personnel de bureau, ainsi que des pratiques de sécurité améliorées et des procédures d’exploitation mises à jour dans notre centre de distribution. Nous continuerons à faire évoluer nos pratiques à mesure que la situation évolue et nous répondrons à la sécurité et aux besoins des membres de l’équipe.

Retour au sommet

Suivi de commande

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par e-mail avec un numéro de suivi. Si votre commande n’est pas arrivée dans le délai de livraison estimé ci-dessus, veuillez contacter notreCustomer Experience team at 1-866-335-3596 ou par email àhello@humnpharma.com

 Retour au sommet

Politique de retour

Si votre achat a été effectué en magasin, veuillez contacter le détaillant directement pour demander un retour, un échange ou un remboursement. Les politiques de remboursement sont déterminées par le magasin et se trouvent au bas de votre reçu.

Si votre achat a été effectué en ligne, nous pouvons vous proposer un remboursement sur votre mode de paiement d’origine. Les frais de retour sont à la charge du client. Pour lancer une demande de remboursement, veuillez contacter notre Équipe de l’expérience client à1-866-335-3596 ou par email à hello@humnpharma.com 

Retour au sommet

Produit manquant ou endommagé

Veuillez contacter notreÉquipe de l’expérience client à 1-866-335-3596 ou par email à hello@humnpharma.com pour assistance avec les articles manquants ou endommagés.

Retour au sommet

SHIPPING & RETURNS

SHIPPING & RETURNS

 

For more assistance, contact our Customer Experience team at 1-866-335-3596 or by email at hello@humnpharma.com.

 

Our online store  www.humnpharma.com  remains here for you. We are honoured that you choose us to support your health and wellness.

Shipping Costs & Delivery Schedules

Please allow up to 2 business days to process and pack your order. Processing and delivery times do not include Saturdays, Sundays or holidays. Please note that changes to our delivery procedures are subject to change without notice. USE THE SHIPPING CHART BELOW.

 

Shipping Method Costs* Shipping Time
Standard Shipping
(Orders $50 and over)
FREE  5 – 7 business days.
P.O. Boxes, Rural, remote areas may take additional days.
Standard Shipping
(Orders under $50)
$8  5 – 7 business days.
P.O. Boxes, Rural, remote areas may take additional days.

*During checkout you will see the total price, including taxes, shipping and handling charges, in US currency before you place your order. Your credit card will be charged in USD.

HUMN now offers free standard shipping on all orders that are $50 and over (excluding taxes). For shipments totalling less than $50, there is a delivery charge of $8 for standard shipping. For standard orders, your total order delivery time will take between 5-7 business days, depending on the final delivery destination. Please note we cannot guarantee delivery times to P.O. Boxes, rural zip codes or remote locations. 

Back to top

Distribution Centre Safety

How are you supporting your distribution centre to ensure they are safe?

The health of our team members is our top priority, which is why we are following all precautionary measures and recommendations of Health Canada and the Centres for Disease Control in our facilities and distribution centre. We’ve implemented remote working for our office staff, as well as enhanced safety practices and updated operating procedures in our distribution centre. We will continue to evolve our practices as the situation changes and will respond to team members’ safety and needs.

Back to top

Order Tracking

Once your order is shipped, you will receive an email notification with a tracking number. If your order has not arrived within the estimated delivery schedule above, please contact our Customer Experience team at 1-866-335-3596 or by email at hello@humnpharma.com

 Back to top

Return Policy

If your purchase was made in-store, please follow-up with the retailer directly to request a return, exchange or refund. Refund policies are determined by the store and are located at the bottom of your receipt.

If your purchase was made online, we can offer a refund onto your original method of payment. Return shipping is at the expense of the customer. To initiate a refund request, please contact our Customer Experience team at 1-866-335-3596 or by email at hello@humnpharma.com

Back to top

Missing or Damaged Product

Please contact our Customer Experience team at 1-866-335-3596 or by email at hello@humnpharma.comfor assistance with missing or damaged items.

Back to top