Termes et conditions d’utilisation

Termes et conditions d’utilisation

Efficace 01 May 2020

Aperçu

L’utilisation de ce site Web, y compris toutes les pages Web (collectivement le Site) et ses informations, est offerte sous réserve de l’acceptation des conditions d’utilisation ci-incluses.
(les termes). Veuillez lire attentivement ces conditions avant d’utiliser ce site. Vous acceptez d’être lié par ces Conditions telles qu’elles sont modifiées de temps à autre et publiées sur le site www.humnpharma.com. Votre utilisation continue du site www.humnpharma.com sera considérée comme votre acceptation desdites Conditions. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces conditions, veuillez vous abstenir d’utiliser ce site. Humn Pharmaceuticals Inc. et ses sociétés et filiales liées se réservent le droit de modifier ces conditions, en tout ou en partie, et à tout moment sans préavis. Nous vous suggérons de toujours vérifier cette page avant d’utiliser le site pour vous assurer que vous avez une compréhension actuelle des conditions dans lesquelles vous êtes autorisé à accéder à ce site.

Public visé

Le Site est un site Web commercial et commercial destiné à un usage commercial uniquement. Ce site Web n’est pas destiné à un public n’ayant pas atteint l’âge légal de la majorité. Veuillez vous conformer à toutes les lois et réglementations énoncées par la juridiction dans laquelle vous résidez. Le contenu du Site est publié par www.humnpharma.com à l’intention de leurs clients et des clients potentiels résidant au Canada et aux États-Unis. Le Site n’est pas destiné à être consulté ou utilisé dans un autre pays. Humn Pharmaceuticals Inc. ne fait aucune déclaration que les informations sur le Site sont appropriées ou peuvent être téléchargées légalement à l’extérieur du Canada ou des États-Unis. L’accès aux documents sur le Site peut ne pas être légal par certaines personnes dans certains pays. Si vous accédez au Site depuis l’extérieur du Canada ou des États-Unis, vous le faites de votre propre initiative et êtes responsable du respect des lois locales.

Utilisation des informations du site

Le contenu du Site est proposé à titre informatif uniquement et n’est pas destiné à se substituer aux conseils d’un médecin ou d’un autre professionnel de la santé qualifié. Vous ne devez jamais utiliser les informations contenues dans ce site Web pour diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie. Vous devez toujours lire attentivement les étiquettes de nos produits avant utilisation. Si vous croyez ou soupçonnez que vous avez un problème de santé, nous vous suggérons fortement de consulter un professionnel de la santé.

Vous comprenez et acceptez également que:

Humn Pharmaceuticals Inc. ne prétend aucunement que ses produits sont autres que ceux décrits. Tous les produits développés et vendus par Humn Pharmaceuticals ne remplacent pas les soins de santé professionnels ou une thérapie éprouvée. Les déclarations et informations sur les produits développés ou vendus par Humn Pharmaceuticals n’ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration (FDA) ou par Santé Canada. Tous les produits développés et vendus par Humn Pharmaceuticals ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir les maladies

Achats de produits

Si vous achetez des articles via le site, vous êtes responsable de fournir un numéro de carte de crédit valide avec le crédit disponible au moment de l’achat, ou une information de compte courant valide avec les fonds disponibles au moment de l’achat. Vous déclarez et garantissez que vous êtes un utilisateur autorisé d’une telle carte de crédit ou le propriétaire d’un tel compte courant. Vous êtes responsable du paiement des taxes de vente provinciales, provinciales, locales ou municipales applicables. Les taxes de vente applicables et les frais d’expédition et de manutention seront inclus dans l’achat.

Total Customer Satisfaction Guarantee

Toutes les ventes au détail effectuées par Humn Pharmaceuticals Inc. aux clients sont couvertes par une garantie de remboursement du produit de 30 jours.

Politique de remboursement du client

Humn Pharmaceuticals Inc. offre une garantie de satisfaction totale de la clientèle. Les clients qui ne sont pas entièrement satisfaits des produits qu’ils ont achetés peuvent retourner toutes les marchandises inutilisées et non ouvertes dans les 30 jours à compter de la date d’achat originale, pour un remboursement complet, moins tous les frais d’expédition et des frais de réapprovisionnement de 5 $.

Les remboursements seront émis dans les 15 jours ouvrables suivant la date de retour et d’acceptation par HUMN Pharmaceuticals Inc.

Soumissions et confidentialité

Tout matériel, information ou idée que vous transmettez ou affichez sur le Site par quelque moyen que ce soit sera traité comme non confidentiel et non exclusif, et pourra être diffusé ou utilisé par Humn Pharmaceuticals Inc. à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s’y limiter à, reproduction, transmission, publication, diffusion, affichage, développement, fabrication et commercialisation de produits. Nonobstant ce qui précède, toutes les données personnelles fournies à Humn Pharmaceuticals Inc. seront traitées conformément à la politique de confidentialité de Humn Pharmaceuticals Inc. En outre, la publication ou la transmission de tout matériel illégal, menaçant, calomnieux, diffamatoire, scandaleux, obscène, pornographique ou profane ou de tout matériel pouvant constituer ou encourager une conduite qui serait considérée comme une infraction pénale ou une violation de toute loi est strictement interdite.

Liens vers d’autres sites

Le Site peut contenir des liens vers d’autres sites Internet fournissant des conseils et d’autres biens et services, qui sont détenus et exploités par des fournisseurs tiers. Humn Pharmaceuticals Inc. ne peut approuver ou accepter aucune responsabilité pour le contenu, l’utilisation ou les produits et services mis à disposition via un site Web autre que Humn Pharmaceuticals Inc. En utilisant ces liens, vous reconnaissez et acceptez que Humn Pharmaceuticals Inc. n’est pas responsable des actions, du contenu, de l’exactitude, des politiques de confidentialité, des opinions exprimées, des services fournis, des biens vendus ou d’autres liens fournis par ces sites Internet. Vous reconnaissez et acceptez également que Humn Pharmaceuticals Inc. n’est pas responsable, directement ou indirectement, des dommages ou des pertes causés ou présumés avoir été causés par l’utilisation ou la confiance dans les actions, le contenu, l’exactitude, la politique de confidentialité, les opinions exprimées , biens ou services fournis via ces liens ou mis à disposition via ces ressources. Si vous avez des questions concernant ces sites Internet, vous devez les adresser directement à l’administrateur du site concerné.

Avertissement

LE CONTENU, L’INFORMATION, LE MATÉRIEL ET LES SERVICES OFFERTS PAR L’INTERMÉDIAIRE DU SITE SONT OFFERTS TELS QUELS ET TELS QUE DISPONIBLES, SANS AUCUNE GARANTIE OU GARANTIE D’EXACTITUDE, D’ADÉQUATION, D’EXHAUSTIVITÉ, DE CONFORMITÉ DE CES INFORMATIONS ET / OU MATÉRIAUX, OU QUELS QUE CEUX-CI EST SANS ERREUR. Humn Pharmaceuticals Inc. N’EST EN AUCUN CAS RESPONSABLE ET DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE RESPONSABILITÉ POUR TOUTE ERREUR OU OMISSION QUI PEUT ÊTRE PRÉSENTE SUR CE SITE WEB. DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI, Humn Pharmaceuticals Inc. DÉCLINE TOUTES LES REPRÉSENTATIONS ET GARANTIES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, EXPRESSE, IMPLICITE OU LÉGALE, Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE TITRE, DE NON-CONTREFAÇON, DE QUALITÉ MARCHANDE. ENFIN, Humn Pharmaceuticals Inc. N’EST PAS RESPONSABLE DE TOUTE PERTE DE DONNÉES, D’INFORMATIONS OU DE PROFITS RÉSULTANT DE L’UTILISATION DU SITE.

De plus, Humn Pharmaceuticals Inc. ne garantit, ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant la sécurité des comptes, ni que ce site Web est exempt de matériel destructeur, y compris, mais sans s’y limiter, les virus informatiques, les pirates informatiques ou tout autre sabotage technique, ni garantir, garantir ou faire toute déclaration selon laquelle l’accès à ce site Web sera entièrement accessible à tout moment, sans interruption ou sans erreur.

Limitation de responsabilité

EN AUCUN CAS Humn Pharmaceuticals Inc. NE SERA TENU RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE, Y COMPRIS SANS LIMITATION DIRECTE OU INDIRECTE, SPÉCIALE, INDIRECTE, COMPENSATOIRE, EXEMPLAIRE OU CONSÉCUTIVE, LES DOMMAGES, LES PERTES OU LES DÉPENSES, Y COMPRIS SANS LIMITATION LES ORDRES PERDUS OU MALADIES, LES PERTES DE PERTES, LES PERTES DE PROFITS, TOUTE BONNE VOLONTÉ, OU PROGRAMMES PERDUS OU VOLÉS OU AUTRES DONNÉES, TOUTEFOIS CAUSÉS ET SOUS TOUTES LES THÉORIES DE RESPONSABILITÉ DÉCOULANT DE OU EN LIEN AVEC (1) L’UTILISATION OU L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISER LE SITE PAR UNE PARTIE; OU (2) TOUTE DÉFAILLANCE OU PERFORMANCE, ERREUR, OMISSION, INTERRUPTION, DÉFAUT, RETARD DE FONCTIONNEMENT OU DE TRANSMISSION; OU (3) DÉFAILLANCE DE LA LIGNE OU DU SYSTÈME OU INTRODUCTION D’UN VIRUS INFORMATIQUE OU D’AUTRES SABOTAGES TECHNIQUES; OU (4) MAUVAISE UTILISATION DE TOUT PRODUIT OFFERT PAR L’INTERMÉDIAIRE DU SITE, MÊME SI Humn Pharmaceuticals Inc., SES EMPLOYÉS OU SES REPRÉSENTANTS, SONT AVISÉS DE LA POSSIBILITÉ OU DE LA PROBABILITÉ DE TELS DOMMAGES, PERTES OU DÉPENSES.

Divers

Ces conditions sont régies par les lois de la province du Manitoba, Canada, sans égard à ses principes de conflits de lois. Vous acceptez que toute poursuite découlant de ou se rapportant aux présentes Conditions soit déposée uniquement devant les tribunaux situés dans la province du Manitoba, Canada et vous consentez et vous soumettez à la juridiction de ces tribunaux aux fins de plaider une telle poursuite.

Dans le cas où toute disposition contenue dans les présentes Conditions est jugée invalide ou inapplicable pour une raison quelconque, cette invalidité ou inapplicabilité n’affectera pas le reste du présent accord, et cet accord sera interprété et appliqué comme si l’invalide ou une ou des clauses ou dispositions inapplicables n’avaient jamais existé. Le fait que Humn Pharmaceuticals Inc. n’insiste pas sur l’application stricte des conditions ou dispositions contenues dans les présentes ne soit pas interprété comme une renonciation à toute condition, disposition ou droit.

Humn Pharmaceuticals Inc. se réserve le droit de corriger toute inexactitude ou erreur typographique dans les informations affichées sur le site, et décline toute responsabilité pour de telles erreurs. Les prix et la disponibilité des biens et services sont sujets à changement sans préavis.

Terms and Conditions of Use

Terms and Conditions of Use

Effective 01 May 2020

Overview

The use of this website, including all web pages (collectively the Site ) and its information, is offered under acceptance of the Terms and Conditions of Use herein
(the Terms). Please read these Terms carefully before using this Site. You agree to be bound by these Terms as they are amended from time to time, and posted on the www.humnpharma.com  site. Your continued use of the www.humnpharma.com site shall be deemed your acceptance of said Terms. If you do not agree with said Terms, please refrain from using this Site. Humn Pharmaceuticals Inc. and its related companies and subsidiaries reserve the right to change these Terms, in whole or in part, and at any time without notice. We suggest that you always check this page prior to using the Site to make sure that you have a current understanding of the terms under which you are permitted to access this Site.

Intended Audience

The Site is a business and commercial website and intended for commercial use only.This website is not intended for audiences that are under the legal age of majority. Please comply with all laws and regulations as set forth by the jurisdiction in which you reside in. The material on the Site is published by www.humnpharma.com  to their customers, and prospective customers residing in Canada and the United States. The Site is not intended for access or use in any other country. Humn Pharmaceuticals Inc. makes no representation that the information on the Site is appropriate or may be downloaded legally outside of Canada or the United States. Access to the materials on the Site may not be legal by certain persons in certain countries. If you access the Site from outside of Canada or the United States, you do so at your own initiative and are responsible for compliance with the local laws.

Use of Site Information

The content in the Site is offered on an informational basis only and is not intended to be a substitute for advice from a doctor or other qualified health professional. You should never use the information contained in this website to diagnose, treat, cure or prevent disease. You must always read carefully the labels of our products before use. Should you believe or suspect that you have a health problem, we strongly suggest that you consult a health professional.

You further understand and agree that:

Humn Pharmaceuticals Inc. makes no claim that any of its products are anything other than described. All products developed and sold by Humn Pharmaceuticals are not a substitute for professional health care or for a proven therapy. Statements and information on any products that Humn Pharmaceuticals has developed or sold has not been evaluated by the Food and Drug Administration (FDA) or by Health Canada. All products developed and sold by Humn Pharmaceuticals are not intended to diagnose, treat, cure or prevent disease

Product Purchases

If you purchase items through the Site, you are responsible for providing a valid credit card number with available credit at the time of purchase, or a valid checking account information with available funds at the time of purchase. You represent and warrant that you are an authorized user of any such credit card or the owner of any such checking account. You are responsible for payment of any applicable provincial, state, local or city sales taxes. Applicable sales taxes and shipping and handling charges will be included in the purchase.

Total Customer Satisfaction Guarantee

All retail sales made by Humn Pharmaceuticals Inc. to Customers are backed by a 30- day product money-back guarantee.

Customer Refund Policy

Humn Pharmaceuticals Inc. offers a total customer satisfaction guarantee. Customers who are not completely satisfied with the product(s) they have purchased can return all unused and unopened merchandise within 30 days from the original date of purchase, for a complete refund, less any shipping costs and a $5 restocking fee.

Refunds will be issued within 15 business days of the date of return and acceptance by HUMN Pharmaceuticals Inc.

Submissions and Privacy

Any material, information or ideas you transmit to or post on the Site by any means will be treated as non-confidential and non-proprietary, and may be disseminated or used by Humn Pharmaceuticals Inc. for any purpose whatsoever, including, but not limited to, reproduction, transmission, publication, broadcast, posting, developing, manufacturing and marketing products. Notwithstanding the foregoing, all personal data provided to Humn Pharmaceuticals Inc. will be handled in accordance with the Humn Pharmaceuticals Inc. Privacy Policy. Furthermore, posting or transmittal of any unlawful, threatening, libelous, defamatory, scandalous, inflammatory obscene, pornographic or profane material or any material that could constitute or encourage conduct that would be considered a criminal offense or violation of any law is strictly prohibited.

Links to Other Sites

The Site may contain links to other internet sites providing advice and other goods and services, which are owned and operated by third-party vendors. Humn Pharmaceuticals Inc. cannot endorse or accept any responsibility for the content, use, or products and services made available through a non-Humn Pharmaceuticals Inc. website. By utilizing these links, you acknowledge and agree that Humn Pharmaceuticals Inc. is not responsible for the actions, content, accuracy, privacy policies, opinions expressed, services provided, goods sold, or other links provided by these Internet sites. You further acknowledge and agree that Humn Pharmaceuticals Inc. is not responsible, either directly or indirectly, for any damages, or losses caused or alleged to have been caused by use of or reliance on the actions, content, accuracy, privacy policy, opinions expressed, goods, or services provided through these links or made available through these resources. Should you have questions regarding these internet sites, you should address them directly with the site administrator for the particular site.

Disclaimer

THE CONTENT, INFORMATION, MATERIALS AND SERVICES OFFERED THROUGH THE SITE ARE OFFERED ON AN AS-IS AND AS-AVAILABLE BASIS, WITHOUT ANY WARRANTY OR GUARANTEE OF ACCURACY, ADEQUACY, COMPLETENESS, CONFORMITY OF THIS INFORMATION AND/OR MATERIALS, OR THAT THE SAME IS ERROR-FREE. Humn Pharmaceuticals Inc. IS IN NO WAY RESPONSIBLE FOR, AND EXPRESSLY DISCLAIMS LIABILITY FOR ANY ERRORS OR OMISSIONS THAT MAY BE PRESENT IN THIS WEBSITE. TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY LAW, Humn Pharmaceuticals Inc. DISCLAIMS ALL REPRESENTATIONS AND WARRANTIES OF ANY KIND, WHETHER EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY, INCLUDING WITHOUT LIMITATION THE IMPLIED WARRANTIES OF TITLE, NON-INFRINGEMENT, MERCHANTABILITY, AND FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. FINALLY, Humn Pharmaceuticals Inc. IS NOT RESPONSIBLE FOR ANY LOSS OF DATA, INFORMATION OR PROFITS ARISING OUT OF THE USE OF THE SITE.

In addition, Humn Pharmaceuticals Inc. does not warrant, guarantee or make any representations regarding the security of accounts, or that this website is free from destructive materials, including but not limited to computer viruses, hackers, or other technical sabotage, nor does it warrant, guarantee or make any representations that access to this website will be fully accessible at all times, uninterrupted, or error-free.

Limitation of Liability

IN NO EVENT WILL Humn Pharmaceuticals Inc. BE LIABLE FOR ANY DAMAGES, INCLUDING WITHOUT LIMITATION DIRECT OR INDIRECT, SPECIAL, INCIDENTAL, COMPENSATORY, EXEMPLARY OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, LOSSES OR EXPENSES, INCLUDING WITHOUT LIMITATION LOST OR MISDIRECTED ORDERS, LOST PROFITS, LOST REGISTRATIONS, LOST GOODWILL, OR LOST OR STOLEN PROGRAMS OR OTHER DATA, HOWEVER CAUSED AND UNDER ANY THEORY OF LIABILITY ARISING OUT OF OR IN CONNECTION WITH (1) USE OF OR THE INABILITY TO USE THE SITE BY ANY PARTY; OR (2) ANY FAILURE OR PERFORMANCE, ERROR, OMISSION, INTERRUPTION, DEFECT, DELAY IN OPERATION OR TRANSMISSION; OR (3) LINE OR SYSTEM FAILURE OR THE INTRODUCTION OF A COMPUTER VIRUS, OR OTHER TECHNICAL SABOTAGE; OR (4) MISUSE OF ANY PRODUCTS OFFERED THROUGH THE SITE, EVEN IF Humn Pharmaceuticals Inc., ITS EMPLOYEES OR REPRESENTATIVES THEREOF, ARE ADVISED OF THE POSSIBILITY OR LIKELIHOOD OF SUCH DAMAGES, LOSSES OR EXPENSES.

Miscellaneous

These Terms shall be governed by the laws of the Province of Manitoba, Canada without regard to its conflicts of laws principles. You agree that any lawsuit arising out of or relating to these Terms shall be filed only in the courts located in the Province of Manitoba, Canada and you hereby consent and submit to the jurisdiction of such courts for the purposes of litigating any such lawsuit.

In the event that any provision(s) contained in these Terms is held to be invalid or unenforceable for any reason, such invalidity or unenforceability shall not affect the remainder of this agreement, and this agreement shall be construed and enforced as if the invalid or unenforceable term(s) or provision(s) had never existed. Humn Pharmaceuticals Inc.’s failure to insist upon or enforce strict performance of any term(s) or provision(s) contained herein shall not be construed as a waiver of any term, provision or right.

Humn Pharmaceuticals Inc. reserves the right to correct any inaccuracies or typographical errors in the information posted to the Site, and shall have no liability for such errors. Prices and availability of goods and services are subject to change without notice.