Avis de non-responsabilité médicale

Avis de non-responsabilité médicale

Efficace 01 May 2020

Les informations contenues sur ce site Web sont fournies uniquement à des fins éducatives et générales. Nous n’avons pas l’intention de donner des conseils médicaux ou de pratiquer la médecine via ce site Web.

Le contenu de ce site Web n’est pas destiné à se substituer à un avis médical professionnel, à un diagnostic ou à un traitement. Demandez toujours conseil à votre médecin personnel ou à tout autre professionnel de la santé qualifié pour toute question que vous pourriez avoir concernant une condition médicale.

Ne négligez jamais un avis médical professionnel ou ne tardez pas à le demander à cause de quelque chose que vous avez lu.

Par conséquent, nous ne recommandons en aucun cas un traitement particulier à une personne en particulier ou à un groupe de personnes, et dans tous les cas, nous vous recommandons de consulter votre médecin personnel, un centre de traitement local ou un établissement de santé, avant de poursuivre tout traitement. .

Medical Disclaimer

Medical Disclaimer

Effective 01 May 2020

The information contained on this web site is provided for educational and general information purposes only. We do not intend to give medical advice or engage in the practice of medicine via this web site.

The content found on this web site is not intended to be a substitute for professional medical advice, diagnosis, or treatment. Always seek the advice of your personal physician, or other qualified health care provider, with any questions you may have regarding any medical condition.

Never disregard professional medical advice or delay in seeking it because of something you have read.

Therefore, we, under no circumstances recommend any particular treatment for any specific individuals, or for any group of people, and in all cases recommend that you consult your personal physician, local treatment center, or health care facility, before pursuing any course of treatment.